L’association Kasajeux fait jouer toutes les générations les mercredis
L’association Kasajeux de Pujaut, créée voilà plus de dix-mois mois, investit l’espace jeune de la rue des Lions tous les mercredis et à l’occasion de soirées programmées.
Vendredi dernier, la salle était déjà presque trop petite à 21 h, alors que les joueurs continuaient à arriver pour la soirée qui devait durer jusqu’à minuit.
Ce fut encore une belle réussite pour cette association qui fait de plus en plus d’émules. Près de 50 joueurs, de toutes les générations, ont fait part de leur satisfaction. Ils sont venus de tous les environs et ont apprécié l’accueil et l’organisation des membres de l’association.
Il y avait des jeux pour tous les âges et pour tous les goûts : jeux de société classiques, jeux d’agilité, d’adresse, de tactique, jeux de hasard, de réflexion, de stratégie… L’espace restreint n’autorisait toutefois pas les jeux trop bruyants ou trop grands.
Le président Pablo Ferreruella avait même prévu la pause-café ou de rafraîchissement avec les bonnes pâtisseries mitonnées par les bénévoles.
L’association reçoit les joueurs de quelques mois jusqu’à 99 ans.